mardi, septembre 13, 2005

A venir

Mes réalisations et différents projets vont bientôt être postés sur ce blog… Mais pour l’instant je m’attachais a l’aspect de ce dernier (il commence à être à mon goût).

Je vais donc ajouter mes projets par ordre chronologique, les plus anciens de 2002 (travaux réalisés en prépa à LISAA rennes). Puis suivront les travaux des autres années dans cette école. Et enfin les projets extrascolaires.

J’espère que vous apprécierez, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires…

PS : un grand merci à Pierre, pour son aide dans les modifications apportées à ce blog.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Plusieurs choses:
Tout d'abord: Super ton blog ! Beaux travaux, belle évolution... J'aime
Deuxièmement: étant moi aussi a LISAA, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Te souviens tu des axes de présentations que tu as utilisés pour ta presentation de fin de semestre lors de ta prépa ? Je dois bientot y passer et j'avoue que je patauge un peu. Un petit coup de pouce serait sans refus !

Mathieu a dit…

Dans mon souvenir, j'avais du faire 2 axes
Le premier avec les bases que j'avais apprises : étude doc, croquis de nuc, dessin d'observation.
Et le second basé sur ce que je voulais faire l'année suivante (pour moi le graphisme), en expliquant ce qui m'intéressait là dedans.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.