samedi, septembre 17, 2005

Vannes longskate

Affiche pour l’association Vannes longskate, afin de faire connaître ce mouvement aux habitants de cette ville. Dans le même but, des cartes de visite ont été imprimées.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les affiches ont été posées dans les magasins vendant ce matériel à Vannes. Les gérants de ces magasins ont réellement apréciés cette affiche.
Ils s'accordent tous à dire que si ils ont besoin de quelqu'un pour des affiches ou de la publicité, ils pourraient se tourner vers toi.

Merci beaucoup, et bravo !

Anonyme a dit…

salut je suis tombé par hazard sur ton blog et je doit dire que je trouve tres beau tout ce que tu fait et entant qu'étudiant en graphisme il m'a donné envie de me mettre a fond dans les rough et les techniques a la main qui sont celles ou j'avait le plus de mal )par raport aux outils informatiques) bravo pour ton travail je continue a suivre ton blog de pres
a+

Anonyme a dit…

skate powa